Image

de marque

L’envoi d’un message cohérent et contrôlé est essentiel pour représenter une image forte et unifiée de votre société.

Votre marque, y compris le logo, le nom, les couleurs et les éléments d’identification, constitue un atout précieux pour votre entreprise.

Ces directives reflètent l’engagement de AGBVconsult en matière de qualité, de cohérence et de style.

1. Logotype

Votre logo est la pierre angulaire de votre identité, le principal élément visuel qui vous identifie. Le logotype est une combinaison du symbole lui-même et du nom de votre société. Ils ont une relation fixe qui ne doit en aucun cas être changée.

  1. Le symbol
  2. Le titre
2. Construction

Votre logo doit être entouré d’un espace dégagé pour assurer sa visibilité et son impact. Aucun élément graphique ne doit envahir cette zone.

3. Variation

Logo A

Logo B

Logo C

Logo D

4. Typographie

La typographie joue un rôle important dans la communication. Une utilisation judicieuse de la typographie renforce votre personnalité et assure la clarté et l’harmonie dans toutes les communications.

5. Couleurs

La couleur joue un rôle important dans le programme d’identité de votre entreprise. Une utilisation cohérente de couleurs contribuera à donner à votre image de marque une apparence harmonieuse dans tous les médias pertinents.

Copyright 2019 © All rights Reserved.

Réserver

Appeler

Mijn Taxi

Tarieven

Voertuigen

Business travel

Shuttle organistaie

Autocar service

Chauffeur

Daguitstappen

Partners

Links

Voorwaarden

Conditions